Accueil Non classé 2e journée de championnat pour le FC FOIX le 6/10/2018

2e journée de championnat pour le FC FOIX le 6/10/2018

0
2
220

 

 FC FOIX 3-3 FC MIREPOIX

(Mi-temps : 1-0)

Pour FC FOIX : Célia (39’), Hind (48’ et 57’).

M. GALIN, H. KENOUCHE L. OTTAVY, A. NAVARRO, C. AFONSO, K. VINHAS, A. CIANI, E. ROMANA, C. ARSEGUEL, L. DA CUNHA, M. BORDENAVE, S. EL YACOUBI.

02_Match_PhotoPour cette 2e journée de championnat, le FC FOIX recevait le FC MIREPOIX, que nous avions déjà rencontré en match amical, qui c’était soldé par une défaite de 5-2. Les fuxéennes comptaient bien contrarier cette équipe, et le démontra dès l’entame de match, car dès les premières minutes Hind verra sa tentative de frappe arrêtée en deux temps par la gardienne des visiteuses. A la 5’ gros coup dur pour l’équipe car Lisiane devra quitter ses partenaires plus tôt que prévu sur blessure. Les locales se créaient de nombreuses occasions par Hind et Krystal mais ne trouvent toujours pas la faille. La réponse des visiteuses ne ce fait pas attendre, à la 12’ l’attaquante profitera d’une erreur défensive pour frapper mais elle trouvera la barre transversale. Le jeu s’équilibre et il faudra une belle parade de Maxence pour garder son but vierge. 3’ plus tard c’est Ambre qui manque son face à face. Alors que l’on se dirige vers la mi-temps Célia récupère un ballon sur le côté gauche, pousse son ballon, enchaine une frappe qui va mourir au fond des filets (1-0). C’est l’explosion de joie au centre et autour du terrain. La mi-temps sera sifflée 2 ‘ plus tard.

 1 point et c’est tout !!!

A la reprise , les locales continue de mettre la pression sur leurs adversaires, et à la 48’ Eloane récupère un ballon sur son côté, transmet à Marion qui donne à Hind dans l’intervalle qui d’une belle frappe croisée va inscrire le 2eme  but de son équipe (2-0).A la 56’ suite à une perte de balle dans l’axe l’attaquante de Mirepoix va crucifier Maxence (2-1) Le match est relancé….La réaction ne se fait pas attendre car 1’ plus tard Hind, encore elle, inscrira un doublé après un numéro de soliste conclu par une belle frappe qui trompe le gardien du FCM (3-1). Les visiteuses n’abdiquent pas, il faudra un nouvel arrêt de Maxence pour tenir son équipe à distance. Les fuxéennes manquent de nombreuse occasion d’aggraver le score par Ambre, Eloane ou Krystal. Ce qui devait arriver arriva, l’attaquante gagne son duel face à Louna tente une frappe de loin, Maxence légèrement avancé touche le ballon, mais pas assez pour sortir le ballon du cadre (3-2). Les locales font le forcing pour se mettre à l’abri, mais se font surprendre à 2’ de la fin de la rencontre, lorsque l’attaquante adverse voit sa frappe contrée tromper  Maxence et finir au fond des filets. Les fuxéennes tentent de reprendre l’avantage, suite à un cafouillage, ni Hind, ni Krystal ou encore Ambre n’arriveront à mettre le ballon dans la cage (3-3).

Très bon match des fuxéennes qui n’ont pas été récompensées de leurs efforts. Tout le staff et les parents souhaitent un bon courage et un bon rétablissement à Lisiane, qui à été opéré dimanche matin, d’une fracture du péroné.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Sébastien RENOUT
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

5ème journée de championnat pour le FC FOIX le 24/11/2018

FC MIREPOIX 4-3 FC FOIX (Mi-temps : 3-0) Pour FC FOIX : Hind (42’,53’et 75’). M. GALIN, H.…